S'abonner
Constructeurs

La V60 Hybride Rechargeable victime de son succès

Publié le 28 septembre 2012

Par Marie Diemer
< 1 min de lecture
D'après Doug Speck, vice-président senior chargé du marketing, des ventes et du service clientèle de Volvo, l'année 2013 sera l'une des plus intenses pour la marque. En effet, les prises de commandes vont déjà bon train pour les modèles de l'année prochaine, et le premier lot de Volvo V60 Hybride Rechargeable est d'ores et déjà écoulé avant même que le véhicule n'ait été présenté en concession.

Lors de la première journée du Mondial de l'Automobile, Volvo a certes annoncé le lancement des nouvelles V40 Cross Country et V40 R-Design, mais le constructeur n'était pas peu fier de faire savoir que le premier lot de 1 000 V60 Hybride Rechargeable est épuisé avant même d'avoir été présenté en showroom.

Le V60 Hybride Rechargeable est le premier Diesel hybride au monde et pour Doug Speck, vice-président senior chargé du marketing, des ventes et du service clientèle de Volvo, cet engouement n'est pas surprenant car "aucun de nos concurrents n'est en mesure de proposer une voiture aussi ingénieuse".

Le premier lot de ces V60 ne sera livré que dans l'édition "Pure Limitée" dans la couleur argent électrique métallisé. Elle disposera de jantes Aero 17 pouces, d'une double sortie d'échappement intégrée et différents éléments de carrosserie seront noirs laqués pour mettre la ligne du véhicule en valeur.

Pour faire face à la demande qui sera très probablement forte, Volvo et le fournisseur d'électricité Vattenfall, qui a financé conjointement le projet, devraient passer à 5 000 unités en année-modèle 2014. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle