S'abonner
Constructeurs

La saison 2020 de F1 débutera en Autriche le 5 juillet 2020

Publié le 3 juin 2020

Par Romain Baly
3 min de lecture
Bouleversée par la pandémie de coronavirus, la nouvelle saison de Formule 1 commencera à Spielberg, le mois prochain. Les autorités autrichiennes ont donné leur feu vert à l'organisation de deux Grand Prix, les 5 et 12 juillet.
Vainqueur chez elle, à Spielberg, lors des deux dernières années, l'écurie Red Bull pourra tenter la passe de trois pour l'ouverture de la saison.
Vainqueur chez elle, à Spielberg, lors des deux dernières années, l'écurie Red Bull pourra tenter la passe de trois pour l'ouverture de la saison.
  Bonne nouvelle pour les amoureux de F1. Annulé à cause du coronarivus quelques heures seulement avant le coup d'envoi du premier Grand Prix, en mars dernier, à Melbourne (Australie), la saison 2020 de la plus prestigieuse des compétitions de sport automobile va pouvoir débuter. Dans un peu plus d'un mois, le paddock se retrouvera à Spielberg, en Autriche, pour la manche d'ouverture. Le ministère de la Santé autrichien a donné son accord à la tenue non pas d'un mais de deux Grand Prix, les 5 et 12 juillet, jugeant toutes les conditions de sécurité réunies.   Des vols spéciaux pour acheminer les écuries   A ce stade, il est prévu que les courses sur le circuit du Red Bull Ring, dans le centre du pays, se d&ea[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle