S'abonner
Constructeurs

La Polestar 2 débarque en Europe

Publié le 26 juin 2020

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Les premiers exemplaires de la berline électrique sont arrivés au port de Zeebrugge. Les livraisons débuteront très prochainement par la Suède et la Norvège.
Les premiers exemplaires de la Polestar 2 ont débarqué en Europe.

Elles ont débarqué ! Les premières Polestar 2, produites en Chine, sont arrivées par bateau au port de Zeebrugge, en Belgique. "C’est un grand moment, commente Thomas Ingenlath, le PDG de Polestar. Nous sommes sur le point de livrer la Polestar 2 à nos premiers clients en Europe. L’arrivée de cette première cargaison illustre l’engagement de notre équipe pour nos clients et notre efficacité opérationnelle aux quatre coins du monde".

 

Les véhicules qui viennent d’arriver seront acheminés par la route vers un hub central en Belgique, où ils seront soumis à une dernière procédure de préparation et de contrôle avant de prendre la direction de leurs marchés de destination. Les livraisons de la berline 100 % électrique débuteront dès le mois d’août en Suède et en Norvège, puis suivront peu de temps après en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. La Suisse sera également au programme en fin d’année avant un déploiement probable dans d’autres pays, dont la France, courant 2021.

 

Outre la livraison de véhicules, la marque du groupe Volvo, dédiée aux véhicules électrifiés haute performance, prévoit d’ouvrir des Polestar Spaces physiques sur les marchés de lancement au cours de l’été. Ces espaces, tenus par des spécialistes Polestar non commissionnés, permettront de réserver et de réaliser des essais. Les prospects pourront également effectuer des demandes d’essais en ligne avec un départ depuis leur domicile.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle