S'abonner
Constructeurs

Kia réalise le rêve d'un enfant malade

Publié le 8 juin 2012

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Partenaire de l'UEFA Euro 2012 et de la Croix-Rouge, le constructeur coréen va permettre à un enfant malade d'être le porteur du ballon du match de football France-Angleterre.
Monsieur YongSung Kim, président de Kia Motors France, et son directeur général, Frédéric Verbitzky, au côté de Benoît, le "porteur officiel".

Dans le cadre de son partenariat avec l'Union européenne des associations de football (UEFA), Kia réalisera, lundi 11 juin, le rêve d'un enfant malade. Benoît, 13 ans, hospitalisé à l'hôpital pour enfants de la Croix-Rouge française de Margency (Val-d'Oise) et atteint d'une pathologie grave, sera le "Porteur officiel du ballon" du match qui opposera la France à l'Angleterre.

Au-delà de cette formidable chance qui lui est offerte, Benoît sera surtout porteur d'un message : la Croix-Rouge française recherche des fonds pour construire une Maison des Parents au sein de son hôpital et lancera à cette occasion un appel aux dons. Partenaire de l'association humanitaire, Kia relayera aussi cet appel dans le cadre du Kia Football Tour RMC, grâce aux différentes manifestations organisées par le constructeur dans six grandes villes de l'Hexagone.

La Croix-Rouge compte sur les 16 millions de téléspectateurs attendus de ce match pour réussir à trouver les 2,5 millions d'euros nécessaires au projet.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle