S'abonner
Constructeurs

Infiniti tente une nouvelle approche

Publié le 18 décembre 2014

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
A Londres, la marque de luxe du groupe Nissan ouvre simultanément deux nouveaux points de vente dans les plus grandes galeries marchandes de la capitale anglaise.

Infiniti élargit sa couverture territoriale outre-Manche et de manière plus conceptuelle puisque la marque de luxe du groupe Nissan va installer deux points de vente au sein de galeries marchandes parmi les plus célèbres de Londres, à Westfield London et Westfield Stratford.

Le choix de ces deux endroits n’est pas non plus anodin puisque Westfield London et Westfield Stratford abritent en leurs seins tout un univers de marques de luxe de tous horizons et attirent parallèlement plus de 70 millions de visiteurs par an.

"Par tradition, les centres Westfield offrent un environnement dédié au luxe et au Premium, c’est donc naturel qu’une marque comme Infiniti s’y sente à l’aise. L’ouverture de ces deux points de vente permet aussi de nous rapprocher de notre clientèle et d’échanger avec elle sur tout un tas d’aspects", a notamment commenté François Goupil de Bouillé, vice-président d’Infiniti pour la zone EMEA.

Chaque point de vente disposera d’une structure relativement modulable et à même de changer selon l’actualité, et de façon à donner aux clients et visiteurs une nouvelle approche de ce nouveau type d’espace physique dédié à l’automobile. En outre, ils disposent aussi d’un espace d’attente VIP pour chaque client ayant fait la demande d’un essai routier.

Depuis leur mise en service au sein des deux galeries marchandes, les deux nouveaux centres Infiniti mettent ainsi d’ores et déjà à disposition des clients la nouvelle Q50 2.0 Turbo.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle