Gruau modernise son site du Mans
Gruau Le Mans se modernise. Le troisième site le plus important du groupe Gruau derrière ceux de Laval et de Lamballe vient de bénéficier d’un investissement d’un million d’euros. Une somme consacrée en grande partie à son agrandissement. Gruau annonce avoir acheté, rénové et restructuré 4 000 m2 de bâtiments et créé 6 000 m2 de parking. Le site s’étend désormais sur 36 000 m2, dont 15 000 m2 sont consacrés à la production.
Spécialisé dans la transformation de véhicules BTP, d’intervention rapide, de transports de détenus, de vans à chevaux et d’utilitaires sur mesure (bibliobus, crèches mobiles, foodtrucks…), Gruau Le Mans anticipe une hausse substantielle de son activité dans les années à venir. D’où sa récente extension. D’autres actions ont été menées en parallèle pour améliorer la flexibilité de la chaîne de production et pour renforcer les effectifs qui monteront à 160 personnes en 2018.
22 millions d'euros de CA en 2020
"Grâce à ces nouveaux investissements en ressources humaines, en capacité de production et en logistique, le site du Mans dispose d'une plus grande réactivité et flexibilité pour apporter de nouvelles solutions sur mesure à tous ses clients et répondre aux appels d'offres nationaux et internationaux. L'expansion du site de Gruau Le Mans s'inscrit dans la stratégie d'internationalisation du groupe", déclare Patrick Gruau, le président du groupe.
Gruau Le Mans a réalisé un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2017 et vise 22 millions d’euros d’ici à 2020.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.