Ford donne rendez-vous au Mondial de Paris 2026

La liste des constructeurs confirmant leur présence à l’édition 2026 du Mondial de l’Auto de Paris ne cesse de s’étoffer. Ford est le dernier en date à officialiser sa participation à l’événement, qui se tiendra du 12 au 18 octobre, à la porte de Versailles.
Le stand du constructeur à l’ovale bleu sera localisé dans le hall 5.3. Les visiteurs pourront y découvrir le "nouvel univers de marque reposant sur les trois univers clés de la mobilité", annonce Louis-Carl Vignon, président de Ford France.
Outre la gamme actuelle de voitures particulières et d’utilitaires légers, le constructeur américain présentera à cette occasion ses dernières technologies en matière de véhicules électriques et de solutions de recharge, mais aussi sa fonction de conduite autonome BlueCruise.
Ford mettra également son ADN sportif à l’honneur, en exposant des modèles actuellement engagés dans diverses compétitions.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
