S'abonner
Constructeurs

Fiat se met à la garantie 8 ans !

Publié le 1 février 2012

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Fiat France et FGA Capital autorisent désormais la souscription d'une extension de garantie de 6 ans sur tous les VN de marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Abarth ou Jeep. Elle est cessible entre particuliers en cas de revente et elle n'affiche aucune limite de kilométrage.

Fiat France et FGA Capital viennent de frapper un grand coup dans le domaine du VN. Ils viennent de lancer une nouvelle offre d'extension de garantie qui permet de couvrir jusqu'à 8 ans des véhicules de marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Abarth ou Jeep (elle permet d'ajouter 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 ans à la très classique garantie constructeur de 2 ans).

Destinée aux particuliers, commercialisée depuis début février et pouvant être souscrite pendant les deux ans de la garantie constructeur, elle est en outre cessible en cas de revente du véhicule et n'inclut aucune limite de kilométrage. De plus, elle comprend systématiquement une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

"Le client peut choisir entre le paiement comptant ou inclus dans le financement de la voiture", précise le groupe Fiat. Les tarifs sont bien évidemment fonction de la durée des extensions choisies et des modèles de véhicules concernés, lesdits tarifs oscillant aujourd'hui dans une fourchette allant de 249 euros (+ 1 an d'extension de garantie pour une Fiat Panda, une Fiat 500 ou une Lancia Ypsilon) à 9 999 euros (+ 6 ans d'extension pour un Jeep Grand Cherokee). Cette nouvelle offre est appelée à être distribuée dans 40 autres pays.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle