Distrigo déploie son nouveau catalogue électronique
Pour commander leurs pièces auprès des plateformes Distrigo, les réparateurs ont désormais accès à Service Box Multi-brand. Derrière ce nom se cache le nouveau catalogue électronique développé par PSA pour les clients de son réseau de plaques de distribution. Disponible en 22 langues et dans 86 pays, l’outil rassemble toute l’offre Distrigo : pièces d’origine, pièces Eurorepar, pièces équipementiers, pneumatiques, produits pour professionnels et pièces issues de l’économie circulaire.
Les réparateurs peuvent y retrouver, pour chaque produit, un descriptif technique détaillé avec un affichage systématique des références OES et IAM. Le portail dispose aussi de la fonctionnalité "Car Selector" permettant de mieux identifier les véhicules à partir des données d’immatriculation ou de n° de châssis (dans les pays où l’information est publique et disponible).
Selon son niveau d’abonnement, les professionnels peuvent accéder également à une importante base de données techniques : identification des plans d’entretien des différents constructeurs, affichage des temps de main d’œuvre préconisés, calcul immédiat d’un devis, etc.
Précisons que Service Box Multi-brand devrait s’étoffer dans les prochains mois de nouveaux services. Début 2020, le catalogue sera interfacé avec les DMS et outils de diagnostic du marché pour éviter aux réparateurs la double saisie de leur panier. Une version mobile du portail sera également proposée dès l’année prochaine.
Présentation vidéo de Service Box Multi-brand :
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.