Daniel Müller, étoile montante chez Kia
Pour se voir décerner le titre de "Rising Star", un cadre automobile doit présenter un profil paneuropéen et s’être distingué en ayant initié un changement d’envergure, œuvré en faveur de l'innovation ou pris des décisions courageuses. Les prétendants doivent posséder au moins dix ans d’expérience, parler plusieurs langues et être âgés de moins de 46 ans.
Daniel Müller, Allemand de 41 ans, a été nommé responsable IT de Kia Motors Europe début 2011 après plusieurs années passées en Allemagne et dans différents pays d'Asie. Le prix "Rising Star" est la première récompense qu'il décroche au sein du secteur. Il a été choisi par un jury composé des rédacteurs en chef d’Automotive News Europe et d’Automotive News, et de quelques-uns des vainqueurs de la précédente édition des "Rising Stars".
A l'annonce de son prix, Daniel Müller a déclaré : "Je suis vraiment ravi de figurer dans le palmarès des Rising Stars 2013. Cette récompense confirme le succès de la stratégie de Kia Motors Europe en matière de technologies de l'information. Toute l'équipe déploie d'énormes efforts pour trouver le juste équilibre entre innovation et mise à niveau de tous nos utilisateurs."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.