Dacia Online, et maintenant les Pays-Bas….
Qui ne se souvient pas du buzz qu'avait fait l'opération de Dacia en septembre dernier ? Le constructeur avait proposé une série spéciale de la Sandero, Ambiance Online, que les consommateurs italiens pouvaient commander en ligne, en versant un acompte, avant de prendre possession de leur auto en concession.
D'ici quelques jours, Dacia devrait remettre le couvert aux Pays-Bas. En effet, fort de sa première expérience, la marque low-cost a procédé à quelques évolutions, notamment en vue de simplifier le parcours des clients et d'améliorer la plate-forme, tout cela servi par une interface redessinée. Mais l'ambition ira plus loin encore puisque cette fois, c'est l'ensemble de la gamme qui sera proposée à la commercialisation, avec le soutien du réseau.
A en croire un porte-parole de la marque proche du dossier, Dacia ne s'arrêtera pas à ces seuls faits d'armes. Il serait question de mener plusieurs opérations ponctuelles dans divers pays "matures", au cours de l'année 2012.
Les discussions quant au calendrier sont toujours en cours, mais la France ne serait pas concernée, a priori, car Renault souhaite mener ces expériences hors des marchés du G5, hormis l'Italie.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.