BMW France électrise Arval et Alphabet
Arval et Alphabet pourront aussi se targuer d'avoir participé au développement de la BMW i3. Les deux loueurs ont réceptionné chacun un exemplaire de la BMW ActiveE, le modèle tout électrique de la marque premium qui doit lui permettre de valider – via une phase de tests mondiale – la chaîne de propulsion électrique de la future BMW i3 (elle sera commercialisée fin 2013).
Arval, la filiale de BNP Paribas, a remis les clés du véhicule à son client Schneider Electric, et Alphabet, la filiale du groupe BMW, à son client EDF. L'électricien rejoint en fait les groupes Maisons France Confort, Caudalie et Accenture, toutes ces entités ayant déjà été équipées en BMW ActiveE par Alphabet.
"Nous sommes fiers de continuer à participer activement à l'expérimentation de ce véhicule tout électrique après [celle effectuée avec] des Mini E à Paris", indique Stéphane Crasnier, le directeur commercial et marketing d'Alphabet France.
Arval estime de son côté que son engagement dans le pilote est tout sauf surprenant. "Ce test grandeur nature est en droite ligne avec nos principes de responsabilités et [nous nous] investissons depuis longtemps dans les sujets liés au développement durable et à la réduction des émissions de CO2", confirme Grégory Libre, directeur commercial et marketing d'Arval France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.