BMW France confie son futur "Rent" à Ucar Mobility Group
Ucar Mobility Group compte un nouveau client pour sa prestation de service en marque blanche. Selon une information diffusée par l'entreprise de Jean-Claude Puerto-Salavert, le président-fondateur, le spécialiste de la location de véhicules va devenir le partenaire des réseaux BMW et Mini. Comme avec d'autres marques automobiles, il s'agit de développer une offre de location courte durée, de type "Rent", dans les points de ventes hexagonaux.
"Nous sommes très fiers de la confiance que nous accorde le groupe BMW France, s'est félicité le président d'Ucar Mobility Group. Que BMW porte son choix sur Ucar est à la fois la reconnaissance de notre expertise et du savoir-faire de nos équipes." Le programme n'en est, en réalité, qu'à ses débuts, puisqu'il revêt un caractère inédit pour le constructeur allemand. Les détails pratiques et le périmètre exact sont en cours de définition par le chef de projet, explique un porte-parole de BMW Group France.
Toutefois, quelques éléments ont été communiqués. Ucar va déployer son offre de location sous forme de pilote. Cinq sites BMW et Mini ont été retenus pour cette phase d'expérimentation. Une période de calibrage nécessaire avant une généralisation du service car le projet porte sur l'intégralité du réseau en France et à Monaco.