S'abonner
Social

Wang Chul Shin, nouveau président de Hyundai Motor France

Publié le 17 janvier 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Ex-patron de la marque aux Pays-Bas, Wang Chul Shin prend les commandes de la filiale tricolore où il succède à Kyoobok Lee, lui-même promu vice-président de Hyundai sur le continent américain.
Wang Chul Shin évolue dans le groupe Hyundai depuis 2004.

 

Changement à la direction de Hyundai Motor France. Suite au départ de Kyoobok Lee, nommé vice-président de la division en charge des activités de la marque sur le continent américain, Wang Chul Shin se voit confier les commandes de la filiale tricolore sous la responsabilité de Dong Woo Choi, PDG de Hyundai Motor Europe.

 

Diplômé de l'université de Fordham (New-York, Etats-Unis), Wang Chul Shin a débuté sa carrière chez le constructeur coréen en 2004. D'abord coordinateur des ventes en Europe, il rejoint en 2015 Hyundai Motor Germany en tant que directeur de la coordination commerciale avant d'être promu, deux ans plus tard, président de Hyundai Motor Netherlands.

 

Depuis octobre 2017, il était directeur de la coordination des marchés européens de Hyundai Motor Company, basé à Séoul. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Wang Chul Shin s'appuiera sur Lionel French Keogh, directeur général de la marque en France depuis 2014, ainsi que sur l'ensemble des 120 collaborateurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle