Vincent Bernard arrive chez Hyundai
Hyundai poursuit sa réorganisation. En effet, depuis la filialisation de la marque en France les équipes s'étoffent pour atteindre les objectifs fixès par le constructeur.
Ainsi, Vincent Bernard, 48 ans, devient le directeur marketing et communication de Hyundai France après avoir débuté dans le monde automobile en 1988. A cette date, il entre dans le groupe Fiat où il restera jusqu'en 1998. Il rejoint ensuite le groupe Daimler pour participer, en tant que responsable marketing, au déploiement de la marque Smart.
En 2001, il intègre Nissan Europe ou il exercera différents postes comme responsable européen publicité et média, responsable produits ou responsable de la fidélisation.
Aujourd'hui chez Hyundai, en collaboration avec la direction générale et les responsables opérationnels, Vincent Bernard aura pour missions de définir et mettre en œuvre les axes stratégiques en terme marketing et communication adaptés aux différents besoins et ressources du constructeur.
Frank Pichot, conserve quant à lui, la partie produits et sera en charge de la définition de la stratégie produits, du positionnement et de l'animation de la gamme.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.