Un recrutement innovant pour BMW au Mondial
Alors que la marque fête cette année ses 100 ans d'existence, celle-ci sera logiquement présente à la Porte de Versailles, du 1er au 16 octobre, à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris. Un événement majeur qui permettra à BMW Group France d'expérimenter une nouvelle stratégie de recrutement basée notamment sur une digitalisation des ressources humaines. Ainsi, jusqu'au 18 septembre, cette campagne d'un nouveau genre propose aux candidats de réaliser un entretien de motivation par vidéo et de convaincre la marque en une minute.
A l'issue de cette première phase, les équipes RH de BMW sélectionneront 32 candidats qui seront reçus les lundi 10 et mardi 11 octobre au Mondial. Pendant ces deux journées, les candidats rencontreront les équipes de recrutement ainsi que les chefs de produits BMW et Mini autour de différents ateliers. Les entretiens se dérouleront ainsi à bord d'une Série7, puis l'ensemble des sélectionnés essaieront un modèle du groupe dans les rues de Paris. Enfin, une visite exclusive du stand leur permettra de s'imprégner de la culture du constructeur.
Pour lui-même ou pour ses différentes filiales – BMW Finance, BMW Distribution, Alphabet (spécialisé dans les solutions de LLD) –, BMW Group France propose plus de 25 offres d'emplois disponibles en CDI ou CDD, mais aussi en stage et en alternance.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.