S'abonner
Social

Un nouveau directeur après-vente chez Audi France

Publié le 9 septembre 2019

Par Alice Thuot
< 1 min de lecture
Après quelques mois de vide, le poste de directeur après-vente a trouvé un nouvel occupant chez Audi. Il s’agit d’Edouard Nousbaum, ancien de chez PSA et Kia.
Audi France a trouvé son nouveau directeur après-vente

Après le départ en avril dernier de Christophe Le Joncour, qui a rejoint les équipes du groupe de distribution RCM, le poste de directeur après-vente chez Audi était jusqu’ici vacant. Ce n’est désormais plus le cas puisque Edouard Nousbaum vient officiellement de prendre la relève et aura ainsi en charge toutes les activités liées aux services et aux pièces et accessoires. Il a débuté sa carrière chez Citroën où il a occupé diverses fonctions au sein du département marketing produit entre 2001 et 2006. Il a ensuite intégré la direction après-vente et a officié dans plusieurs postes au sein des marques Citroën et Peugeot au développement de filiales et d’importateurs en Europe et à l’international.

 

De 2011 à 2014, toujours pour les marques Peugeot et Citroën, il a rejoint Moscou pour prendre la direction technique et formation après-vente de la zone Russie/Ukraine et CEI. Il a poursuit sa carrière en tant que responsable business développement pièces et service à Coventry, au Royaume-Uni, et ce, jusqu’en mars 2015 avant de revenir en France en tant que responsable métier commerce marketing. Depuis août 2016, il était au service de Kia en tant que directeur pièces et services pour la France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle