Steve Amsellem nommé à la tête des ventes de Honda France
La division automobiles de Honda France tient son nouveau directeur des ventes. Il s’agit de Steve Amsellem, 38 ans, un pur produit de la marque japonaise. Il a rejoint l’entreprise en 2008 avec un diplôme de l’ISCAM Le Mans en poche. Il a successivement occupé les fonctions de coordinateur des ventes (2008 à 2010), de chef de région (2010 à 2015) et de directeur marketing (2015 à 2019) avant de rejoindre le département presse avec la responsabilité de la marque sur les réseaux sociaux.
Dans ses nouvelles fonctions, qu’il occupe à compter du 1er décembre 2020, Steve Amsellem est à la tête d’une équipe de 6 personnes. Il aura pour mission d’encadrer et diriger le réseau commercial composé de 80 concessionnaires.
"Je connais bien la marque et les concessionnaires, les forces en présence sont réelles, je vais faire en sorte de les déployer dans un esprit marqué de travail d’équipe", assure-t-il. Et de rappeler au passage que la priorité de la marque en 2021 sera la mise en avant des modèles électrifiés, Honda e et Jazz e:HEV en tête. Steve Amsellem est placé sous la direction de Pierre Guignot, le directeur de la division automobiles de Honda France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.