S'abonner
Social

Stéphane Crasnier devient PDG d'Alphabet France

Publié le 3 mai 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Jusqu'ici directeur général d'Alphabet Australie, Stéphane Crasnier prend la tête du spécialiste de la gestion de flotte dans l'Hexagone, où il succède à Olivier Monot.
Stéphane Crasnier a débuté sa carrière chez PSA puis Ford avant de rejoindre Alphabet France en 2009.

 

Retour aux sources pour Stéphane Crasnier. Après avoir fait un premier passage chez Alphabet France dans les années 2010, ce dernier est aujourd'hui promu au poste de président-directeur général de la société dans l'Hexagone. Diplômé en marketing et vente de l'Essca, Stéphane Crasnier a débuté sa carrière chez PSA puis chez Ford avant de rejoindre en 2009 Alphabet France.

 

Directeur général puis directeur commercial et marketing, il occupe ensuite différentes fonctions au sein de BMW Group, parmi lesquelles celles de directeur de l’intégration post-fusion de BMW Autofinance China, chef du service planification des ventes et stratégie de BMW France ou encore responsable Grands comptes de BMW France.

 

En janvier dernier, il avait rejoint Melbourne pour prendre en mains la direction générale d'Alphabet Australie. En France, il succède à Olivier Monot qui occupait ce poste depuis septembre 2011.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle