Salon de l’Emploi automobile : 2 000 postes à pourvoir
Organisé par Autorecrute.com, site spécialisé dans l’emploi automobile et partenaire du Journal de l’Automobile, le salon de l'Emploi automobile se tient deux fois par an au siège social du groupe Argus, à Paris. La huitième édition aura lieu le 22 mars prochain, avec, à la clé, une trentaine d’exposants qui viendront proposer leurs offres d’emplois et de formations.
Parmi lesquels des distributeurs (Brie des Nations, Garages Nation, les groupes Bernard, Courtois, Hess, Parot, Schumacher ou encore Neubauer BMW, PSA Retail et RRG), mais aussi des loueurs longue durée (ALD Automotive – Parcours) et des acteurs de l’après-vente (Feu Vert, Oscaro, Speedy).
2 000 postes qualifiés à pourvoir
Les 600 visiteurs pourront découvrir les 2 000 postes à pouvoir, dont 400 auprès des exposants et 1 600 via le site Autorecrute.com. Tous les types de poste seront proposés dans les domaines de la vente et de l’après-vente, du directeur de concession au chef des ventes en passant par conseiller commercial VO/VN/VU/VI, chef d’atelier, magasinier et carrossier/peintre.
Ces emplois sont adressés à des personnes possédant des compétences dans l’automobile ou issues d’une formation automobile, mais aussi, pour les plus généralistes (Daf, marketing), d’une compétence ou d’une formation dans ce domaine.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.