S'abonner
Social

Renault va former son réseau avec le GNFA

Publié le 14 février 2013

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le spécialiste de la formation automobile et le constructeur français viennent de signer un partenariat de trois ans pour former les collaborateurs aux évolutions techniques et commerciales du secteur.

Maintenir l’employabilité des collaborateurs du secteur automobile et préserver leurs emplois, voilà le but du nouveau partenariat signé entre le GNFA et Renault. Pour une durée de trois ans, l’organisme de formation et la firme au losange vont travailler ensemble pour former les employés du réseau secondaire et une partie du réseau primaire sur les évolutions techniques et commerciales de leur univers.

Dès cette année, les deux entités ambitionnent de former 4000 personnes pour un total de 90000 heures de cours. Pour y arriver, le GNFA mobilisera en permanence vingt formateurs, répartis dans les seize centres affectés par l’organisme à l’opération. Renault, de son côté, mettra à disposition huit de ses CFR (Centre de formation Renault) pour assurer un maillage complet du territoire.

Au choix, les professionnels pourront s’orienter vers des formations vente, après-vente ou communication et relations client, ainsi que sur des modules plus ciblés au sujet des véhicules électriques et hybrides ou des différentes motorisations.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle