S'abonner
Social

Renault nomme à sa direction commerciale France

Publié le 12 avril 2018

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Renault vient d’annoncer des nominations au sein de la direction commerciale France, aux postes de directeur après-vente, directeur du réseau France et directeur ventes spéciales.

 

Philippe Quetaud remplace depuis le 1er avril Benoit Alleaume au poste de directeur ventes spéciales. Il a débuté sa carrière chez Renault en 2009 en tant que directeur des ventes flottes France avant de diriger Renault Orléans pendant près de deux ans. En 2013, il a pris la direction des sites Renault Retail Group de Pantin, Montreuil et Charenton, puis est devenu directeur d’Alpine France depuis avril 2016.

 

A la même date, Benoit Alleaume prendra la direction du Réseau France en remplacement de Pascal Pozzoli, appelé à d’autres fonctions au sein de l’entreprise. Après un parcours au sein du réseau Renault, Benoit Alleaume est devenu en 1997 directeur des ventes flottes du pôle Paris Nord. Trois ans plus tard, il est promu au poste de directeur des ventes spéciales et marché, puis de directeur des ventes flottes à la direction commerciale France. Il revient dans le réseau au sein de Renault Retail Group en 2009 comme directeur de RRG Versailles, puis en tant que directeur du pôle RRG Bretagne-Val-de-Loire. En 2012, il revient à la direction des ventes flottes au sein du losange.

 

Enfin, Sylvain Devos, qui a notamment été en charge de la marque française dans les pays nordiques, est devenu directeur après-vente France et Europe depuis le 15 mars dernier. Il prend la suite de Pierre-Michel Erard, alors directeur France APV, parti en début d'année chez PGA Motors.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle