Philippe Buros prend la tête du commerce France de Renault
A la tête du commerce France depuis six ans, Bernard Cambier va partir relever un nouveau défi à compter du 1er septembre prochain. En effet, il prendra la direction de la région Moyen-Orient-Inde, nouvellement créée par Renault.
Bernard Cambier sera donc remplacé par Philippe Buros. Entré à la Diac en 1985, ce titulaire d'une maîtrise de gestion de l'université de Nice a fait toute sa carrière dans la captive du groupe Renault.
Jusqu'en 1991, il a occupé différents postes à la direction commerciale avant de devenir directeur régional à Lyon en 1992. Il prendra ensuite la direction générale de Diac Location/Overlease en 1999 avant de devenir le directeur général adjoint de Renault Parc Entreprises en 2001. Entre 2006 et 2009, Philippe Buros aura une expérience en Roumanie en tant que directeur général de la filiale de RCi dans le pays. Le 1er juin 2010, de retour en France, il devient directeur commercial de RCI Banque.
A parti du 1er septembre prochain, Philippe Buros sera donc directeur commercial France et entrera au comité de direction de Renault. Il rapportera à Stefan Mueller, membre du comité exécutif, directeur des opérations de la région Europe.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.