S'abonner
Social

Patrick Bastard prend la direction de la recherche du groupe Renault

Publié le 4 juillet 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Spécialiste des grands défis de l'industrie automobile, Patrick Bastard a été appelé en remplacement de Virginie Maillard à la direction de la recherche du groupe Renault.

 

A la suite du départ de l'entreprise de Virginie Maillard, le groupe Renault a décidé de nommer Patrick Bastard à la direction de la Recherche. Des fonctions qui vont le conduire à opérer en étroite collaboration avec Nissan et qu'il doublera d'un poste de responsable de l'expertise sur le périmètre de la traction électrique et des batteries (études amont, développement, vie série). Au sein du groupe Renault depuis 2005, il a participé aux trois grandes révolutions de l'industrie automobile que sont l'électrification, la connectivité et l'automatisation de la conduite.

 

Patrick Bastard est ingénieur Supélec, Docteur en Sciences et habilité à diriger des recherches (HDR) de l'Université Paris XI (Orsay). Pendant une douzaine d'années, il a été professeur, puis chef de département à Supélec, où il a développé des activités de recherche, d'enseignement et de formation continue en étroite relation avec le monde industriel.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle