S'abonner
Social

Nouvelle organisation pour Honda Europe

Publié le 31 janvier 2013

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Effectif à partir de ce jour, le changement de statut du constructeur donne naissance à Honda Europe, désormais en charge des activités non commerciales, le reste revenant aux branches nationales.

Honda est au cœur de l’actualité. Quelques jours après avoir fait le buzz en annonçant une garantie d’un million de kilomètres, le constructeur japonais fait encore parler de lui en opérant dès aujourd’hui un profond changement de son organisation. Le but de celui-ci étant in fine de différencier clairement les parties front et back office pour optimiser leur rendement.

Concrètement, cela donne naissance dès aujourd’hui à Honda Europe, basé en Angleterre, qui aura la charge de toutes les activités non commerciales du constructeur. Administration, finances, comptabilité, gestion de stock font désormais partie de ses prérogatives. Autre conséquence, les branches nationales de la firme nippone disparaissent dans leur forme actuelle. Honda France devient ainsi Honda Motor Europe-France et s’occupe désormais de la stratégie commerciale et de la gestion du réseau.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle