S'abonner
Social

MyCarSpot confie sa direction commerciale à Benoît Mahé

Publié le 21 janvier 2021

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'entreprise montpelliéraine renforce son état-major. Pour prendre la direction commerciale, elle a fait appel à Benoît Mahé, diplômé de l'Ifag. Il sera spécifiquement en charge des grands comptes et de l'international.
Benoît Mahé, le directeur commercial de MyCarSpot.

 

MyCarSpot est une valeur montante et elle le fait savoir. La start-up montpelliéraine spécialisée dans la gestion des places de stationnement et des postes de travail a annoncé le recrutement de Benoît Mahé au poste de directeur commercial. Il lui a été tout particulièrement confié la mission de traiter les clients grands comptes, notamment à l’international.

 

Ce diplômé de l'Ifag qui a suivi son cursus à Nîmes et à Manchester connaît bien le monde de l'entreprenariat pour avoir cofondé et géré entre 2018 et 2020 Solessa, un programme environnemental de sensibilisation des jeunes publics à la pollution plastique des océans.

 

Avant cela, Benoît Mahé a fait ses classes dans les bureaux nîmois de la multinationale Marsen tant que responsable de zone, puis a passé 3 ans en tant que responsable des comptes clients clés de Qwamplify Activation, à Aix-en-Provence. Un passage chez Quadrimex, en qualité de directeur des ventes a été suivi, de 2016 à 2018 par un poste de responsable des ventes chez Plussh, une start-up montpelliéraine éditrice d’applications numériques de communication interne en marque blanche.

 

Benoît Mahé apporte donc à MyCarSpot un profil et des expériences en phase avec les objectifs de développement de l’entreprise pour 2021 : un savoir-faire en matière de gestion de projets internationaux, profil commercial marqué et appétence pour le digital.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle