Mazda France réorganise son marketing
Fidèle à Mazda depuis plus de treize ans, marque au sein de laquelle il a notamment occupé différentes fonctions de responsable régional, responsable des ventes ou encore, depuis quatre ans, de directeur du marketing et de la communication, Pierre de Villeplée a donc choisi de quitter la direction de Mazda France. Un départ effectif à compter du 1er septembre et synonyme de réorganisation, dans la mesure où les activités marketing sont redistribuées entre les pôles Communication et Produit, dorénavant respectivement confiés à David Barrière et Laurent Hamard.
Le premier nommé, ex de PSA, BMW ou Daimler, est ainsi promu directeur Relations Extérieures et Communication. Il chapeautera à ce titre les activités presse ainsi que le nouveau département Communication et Promotion des Ventes, aidé dans sa tâche par Guillaume Masset qui devient, quant à lui, responsable de ce même département après avoir été en charge des événements et du parc presse. Jérémie Broyet lui succède à ce poste suite à quatre années passées dans l'agence A Comm Automobile en tant que responsable Relations Presse.
En parallèle, l'activité Produit est à présent directement rattachée à Laurent Hamard, directeur opérationnel de Mazda France, en charge des Ventes et des Services à la clientèle. Responsable du département Produit depuis fin 2015, Marie de Mauduit reporte désormais à ce dernier et intègre dans ses fonctions les activités marketing produit VN, pièces de rechange, accessoires et services.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.