Mazda accroît le recrutement
Mazda ne se désengage pas. Malgré le contexte économique, le constructeur nippon a décidé d’appuyer sa politique de recrutement pour l’exercice 2012. Takeshi Fujiga, directeur général de la division Ressources Humaines de Mazda a en effet annoncé son programme à destination des jeunes diplômés.
Au Japon, “Mazda offrira 50 postes d’ingénieur de plus et le même nombre de postes administratifs que l’année dernière”, a avancé Takeshi Fujiga, soit un total respectif de 160 et 25 emplois soumis à des collaborateurs potentiels.
Selon les plans de Mazda, les nouveaux arrivants auront pour mission d’améliorer l’ensemble des technologies dans les domaines de l’environnement et de la sécurité, notamment celles prévues dans le programme Skyactiv. Ils devront aussi développer l’innovation au sein des processus de planification et de production.
Pour mémoire, jusqu’à ce jour, Mazda ne faisait aucune distinction entre les nouveaux et anciens diplômés, ciblant avant tout les meilleurs talents. Ce revirement du constructeur est la résultante d’une récente proposition gouvernementale qui l’a poussé à considérer, à compter de l’exercice 2012, les diplômés ayant achevé leurs études dans les trois dernières années
“Dans le cadre de notre programme de recrutement systématique et continu, nous cherchons à nous attacher les services des personnes qui seront les plus à même de relever nos défis de demain. Mazda est constamment en quête de candidats ambitieux, à la fois proactifs et déterminés, qui sont prêts à relever des défis de taille en faisant preuve d’une grande énergie”, a commenté Takeshi Fujiga.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.