S'abonner
Social

L'organigramme de Ford Europe évolue

Publié le 21 octobre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Dans la perspective du départ à la retraite de Jeff Wood, Ford remanie quelque peu les rôles de son top management européen.

Alors que Jeff Wood, actuel vice-président de la production de Ford Europe, fera valoir ses droits à la retraite à la fin de l'année, le groupe américain annonce qu'il sera remplacé par Linda Cash au 1er janvier 2016. Agée de 53 ans, Linda Cash travaille au sein du groupe Ford depuis 1984 et possède une solide expérience en lean production. Elle reportera directement à Barb Samardzich.

Dans le même temps, Peter Fleet, actuel vice-président des ventes Europe, deviendra vice-président des ventes, du marketing et des services pour la région Asie-Pacifique. Agé de 48 ans, il prendra effectivement ses nouvelles fonctions dès le 1er décembre. Son remplacement sera annoncé prochainement.

Toujours dans la région Asie-Pacifique, Gary Johnson quitte ses fonctions de vice-président de la production pour rejoindre Ford USA à la plannification. Il est remplacé par Bill Russo.

Par ailleurs, le directeur juridique de Ford, David Leitch, quitte le groupe, remplacé par son adjoint Bradley Gayton, 52 ans, qui reportera directement à Mark Fields.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle