S'abonner
Social

Le top management de Volkswagen confirmé

Publié le 14 mai 2014

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Alors que le Plan 2018 entre dans sa dernière phase, les contrats de Christian Klingler, Rupert Stadler et Jochem Heizmann ont été étendus.

En marge de l'assemblée générale des actionnaires de Volkswagen, qui s'est tenue sans aucune anicroche à Hanovre, le groupe a confirmé sa confiance à trois de ses grands dirigeants, à savoir Christian Klingler, responsable des ventes et du marketing de Volkswagen Group, Rupert Stadler, président d'Audi AG, et Jochem Heizmann, directeur de Volkswagen Chine.

Leurs contrats respectifs ont été étendus, de cinq ans pour Christian Klingler et Rupert Stadler, et de deux ans pour Jochem Heizmann, selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Rappelons que Rupert Stadler préside aux destinées d'Audi depuis 2007, tandis que Christian Klingler occupe ses nouvelles fonctions élargies depuis 2010. De son côté, Jochem Heizmann supervise les activités de Volkswagen Chine depuis 2011.

Par ailleurs, tandis que se profile la future succession de Martin Winterkorn à la tête du groupe, les noms de Christian Klingler et de Rupert Stadler sont régulièrement avancés en Allemagne pour le remplacer. Les deux hommes ont de surcroît l'indispensable blanc-seing de Ferdinand Piëch.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle