S'abonner
Social

Le groupe Bodemer nomme un nouveau directeur de concessions

Publié le 6 octobre 2017

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Karim Benoit remplace Philippe Poezevara en tant que directeur des sites Nissan de Saint-Brieuc et Lannion.

 

A compter du 1er novembre prochain, Karim Benoit sera le nouveau directeur des concessions Nissan de Saint-Brieuc et Lannion, dans les Côtes d'Armor, toutes deux appartenant au groupe Bodemer, dirigé par Alain Daher.

 

Agé de 40 ans, Karim Benoit a déjà une solide expérience du commerce automobile puisqu’il a commencé dans le métier en tant que marchand VO en 2004, ce qui lui a permis d’entrer en contact avec le garage Nissan de Saint-Brieuc où il sera recruté en tant que vendeur en 2007.

 

Il y évoluera au poste de chef de groupe VN/VO, pour ensuite intégrer la concession BodemerAuto Renault Saint-Brieuc en 2015 en tant que chef de ventes VN. Il réintègre désormais BodemerAuto Nissan en tant que directeur pour gérer les deux sites de Saint-Brieuc et Lannion.

 

Le groupe Bodemer est le premier groupe mono-constructeur de France avec les marques Renault, Dacia et Nissan qu'il distribue sur trente sites en Bretagne et Normandie. La marque Alpine sera également commercialisée par le groupe à rennes (35) d'ici la fin de l'année. En 2016, l'opérateur a écoulé 17316 VN, 7939 VO pour un CA de 570 millions d'euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle