S'abonner
Social

Le CNPA adhère à l'Avere-France

Publié le 15 décembre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Dans la logique de son adhésion à l'Afhypac, le CNPA rejoint donc l'Avere-France, confirmant son engagement sur l'électromobilité.
Dans la logique de son adhésion à l'Afhypac, le CNPA rejoint donc l'Avere-France, confirmant son engagement sur l'électromobilité.

Quelques semaines après son adhésion à l'Afhypac (Association française pour l'hydrogène et les piles à combustible), qui organisera son congrès européen les 4 et 5 février 2016 à Paris, le CNPA annonce qu'il devient membre de l'Avere-France, l'association des professionnels du véhicule électrique.

Dans la foulée de la présentation de son Pacte Climat à l'occasion de la COP21, le CNPA confirme ainsi sa volonté de tenir un rôle central dans le développement des nouvelles énergies et des nouvelles mobilités au sens large.

"Nous souhaitons mener avec l'Avere-France un ambitieux projet de déploiement de bornes de recharge électriques dans les trois ans à venir. Nos propositions aux pouvoirs publics s'inscrivent dans cette vision", indique Francis Bartholomé, président national du CNPA dans un communiqué.

Rappelons encore que le CNPA est aussi partie prenante dans les travaux de l'Atec-ITS France, grâce au concours de Thierry Faugeras notamment. L'Atec-ITS organisera Les Rencontres de la Mobilité Intelligente les 26 et 27 janvier 2016 au Beffroi de Montrouge (www.congres-atecitsfrance.fr). 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle