S'abonner
Social

Laure de Gélas, nouvelle DRH d’Arval France

Publié le 13 décembre 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
La filiale française du loueur longue durée a recruté Laure de Gélas au poste de directrice des ressources humaines. Sa prise de fonction est effective depuis le 1er novembre.
Laure de Gélas (Arval)

 

Arval France tient sa nouvelle directrice des ressources humaines. Il s’agit de Laure de Gélas. Entrée au sein du groupe BNP Paribas en 1998, cette diplômée d’un DESS RH de Sciences Po Paris et d’un magistère sciences de gestion de l’université Paris-Dauphine a exercé jusqu’en 2006 des missions de développement RH autour des enjeux d’ingénierie de la mobilité internationale et de gestion des jeunes cadres.

 

En 2006, elle rejoint la division Banque de Détail Internationale pour occuper des fonctions de gestionnaire de carrières et de talents internationaux jusqu’en 2010. Elle passe ensuite quatre ans à Montréal, au Québec, en tant que conjointe d’expatrié. Elle y occupera pendant plusieurs mois la fonction de vice-présidente recrutement de BNP Paribas Corporate & Investment Banking.

 

De retour en France en 2014, elle devient directrice des ressources humaines du siège d’International Retail Banking. Un poste qu’elle occupera jusqu’à son arrivée chez Arval le 1er novembre 2018.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle