S'abonner
Social

Lamborghini recrute pour son avenir

Publié le 27 janvier 2016

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
La marque au taureau a embauché 150 personnes en 2015 et devrait en faire autant cette année. Ces recrutements visent à renforcer les différentes équipes préparant la croissance de Lamborghini.

Lamborghini s'est félicitée d'avoir recruté pas moins de 150 personnes en 2015, amenant le total d'employés de la firme de Sant'Agata à 600. Ces embauches, qui sont venues renforcer les rangs de la marque, ne se sont toutefois pas arrêtées là.

En effet, 30 nouveaux recrutements ont eu lieu depuis le début de l'année. La filiale italienne d'Audi promet encore d'autres embauches dans les mois à venir afin de venir compléter les différentes équipes, et ce à tous les niveaux (ouvriers, R&D, techniciens qualifiés, management…). Il faut dire que Lamborghini traverse une période dorée de son histoire.

La marque italienne a enregistré pour la cinquième année consécutive un nouveau record de ses ventes, lesquelles ont fait état de 3245 unités écoulées en 2015, contre 2530 un an auparavant. Pour Stephan Winkelmann, président et CEO de la marque, "Lamborghini a réalisé en 2015 une exceptionnelle performance commerciale avec de nouveaux records à tous les niveaux. Cela confirme la force de notre marque, de nos produits et de notre stratégie. Avec l'introduction de plusieurs nouveaux modèles l'an dernier et un solide carnet de commandes, nous sommes prêts pour affronter 2016".

Car le dirigeant et la marque sont déjà projetés sur l'avenir. Celui-ci s'annonce radieux avec l'arrivée, au sein de la gamme, de l'Urus, le premier SUV pour la marque prévu en 2018. "Un lancement qui doit nous amener dans une nouvelle ère", promet d'ailleurs celle-ci. Le site de production devrait notamment doubler de taille, passant de 80000m² actuellement à 150000m² quand 500 nouvelles embauches sont prévues (180 étant déjà finalisées), venant ainsi s'ajouter à celles déjà effectuées.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle