La plateforme Mobili'Job de la FFC voit le jour
Après plusieurs mois de développement conjoint entre la FFC, Monster et d'autres partenaires, le site internet www.mobilijob.fr est désormais opérationnel. Présenté lors de Solutrans 2019, ce projet vise à créer une plateforme référente pour l'emploi du secteur industriel. Qu'il s'agisse de recrutement ou de stage, la FFC propose désormais un outil simple, performant et totalement gratuit pour les dépôts d'offres comme pour leur consultation.
Mobili' Job se propose de rassembler en un lieu unique l'ensemble des besoins de la filière en carrosserie-construction, carrosserie-réparation, peinture, comptabilité, contrôle technique, recyclage, dépannage-remorquage, écoles de conduite, logistique, location de véhicules, maintenance, préparation/rénovation des véhicules, stations-service, transport, vente de véhicules, vente pièces de rechange et accessoires.
Une CVthèque pour les recruteurs
Côté employeur, les recruteurs n'ont qu'à créer leur espace, gratuitement, pour ensuite accéder à des formulaires de dépôt d'offres. En quelques minutes, l'ensemble de leurs postes proposés est visible sur le site. Via leur espace, ils peuvent également consulter la CVthèque de Mobili' Job, afin d'isoler les meilleurs profils. A date, plus d'une cinquantaine d'offres sont proposées.
Côté candidats, la plateforme a pour seule vocation d'accompagner les professionnels de la filière. Dès la page d'accueil, toutes les annonces apparaissent directement, sans avoir besoin de se connecter. Chaque candidat peut également déposer un CV, immédiatement consultable par les recruteurs.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.