S'abonner
Social

José Munoz, ex-Nissan, rebondit chez Hyundai

Publié le 19 avril 2019

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Hyundai Motor Company vient de nommer José Munoz au poste de directeur général des opérations. Le dirigeant avait quitté Nissan en début d’année suite à l’affaire Carlos Ghosn.
José Munoz rejoint Hyundai en tant que directeur général des opérations.

 

José Munoz, 53 ans, rejoint Hyundai Motor Company en qualité de directeur général des opérations. Le constructeur coréen recrute une pointure du monde de l’automobile qui a effectué l’essentiel de sa carrière au sein de Nissan. Il cumulait dernièrement les postes de directeur de la performance de Nissan Motor Corporation et président du conseil de Nissan Chine. Il a quitté ses fonctions en début d’année suite à l’affaire Carlos Ghosn.

 

Celui qui a débuté son parcours professionnel en tant que concessionnaire Citroën supervise, dans ses nouvelles fonctions, les stratégies opérationnelles globales de Hyundai ainsi que leur mise en œuvre avec un objectif : améliorer les performances globales de la marque dans le monde.

 

Il est également responsable de l’ensemble du marché américain en tant que président de Hyundai Motor North America et responsable de Hyundai Motor Americas (zones Amérique centrale et Amérique du Sud). "José Munoz est un acteur important dans la consolidation de la réorganisation commerciale de Hyundai à l’étranger, annoncée l’année dernière avec la création de Hyundai Motor North America", précise Hyundai Motor Company dans son communiqué.

 

Basé à Fountain Valley, en Californie, José Munoz reporte directement à Wonhee Lee, le président de Hyundai Motor Company.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle