Google recrute sur le projet X
Google met un nouveau coup de cravache. Une semaine après avoir reçu une forme de bénédiction du législateur américain, le programme de développement de la voiture autonome organise une vaste campagne de recrutements, a-t-on appris dans la presse américaine.
Trente-six fonctions ont été listées par Google. Elles vont de l'ingénierie à la manufacture, incluant le contrôle de mouvement, la robotique et les capteurs. Le projet X de la firme californienne requiert en particulier des experts en châssis, en isolation de l'habitacle, en sécurité et en fiabilité. Comme un signe de franchissement de la prochaine étape, Google se dit à la recherche de personnels pour couvrir le marketing, l'analyse de politique et la gestion du parc immobilier.
On se souvient qu'en début d'année, Toyota faisait part de son plan d'investissement d'un milliard de dollars dans le véhicule autonome alors que, dans le même temps, Tesla, voisin californien de Google, démarrait le recrutement de 1600 ingénieurs de tous horizons.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.