S'abonner
Social

Fraikin débauche le directeur financier d'Alliance Automotive

Publié le 8 janvier 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
En poste chez le distributeur de pièces détachées depuis 2014, Denis André rejoint le groupe Fraikin avec la responsabilité des finances de l'ensemble des filiales du transporteur.
Denis André rejoint le groupe Fraikin avec la responsabilité des finances de l'ensemble des filiales du transporteur.

 

Denis André est le nouveau directeur financier du groupe Fraikin avec la responsabilité des services financement, coûts, consolidation et contrôle de gestion.

 

Diplômé d’HEC et titulaire d'un diplôme d’études supérieures comptables et financières (DESCF), Denis André débute sa carrière en 1997 chez PricewaterhouseCoopers en tant qu’auditeur.

 

En 2003, il rejoint General Electric Real Estate (GE) au poste de responsable du contrôle financier Europe, avant d’être nommé en 2005 directeur financier en charge des acquisitions.

 

Après quatre années passées chez Carrefour, de 2008 à 2012, en tant que directeur financier de Carrefour Property, la filiale immobilière du groupe, il rejoint Nocibé au poste de secrétaire général et directeur financier du groupe. En 2014, il devient directeur financier d’Alliance Automotive Groupe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle