S'abonner
Social

Dimitri Tsygalnitzky aux commandes de FreeNow France

Publié le 7 avril 2021

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La plateforme de réservation de VTC du groupe cofondé par BMW et Daimler a nommé un nouveau directeur général pour sa filiale française. Dimitri Tsygalnitzky évolue dans la société depuis 2019 quand il s'agissait encore de Chauffeur Privé.
Dimitri Tsygalnitzky, directeur général de Freenow France, va mener un projet de renforcement de la filiale sur le territoire national.

 

FreeNow France tient son nouveau directeur général. Le groupe détenu par BMW et Daimler et spécialisé dans la réservation de VTC a officialisé la nomination de Dimitri Tsygalnitzky à la tête de la filiale hexagonale. Il remplace Antoine Lieutaud, parti mené un projet entrepreneurial.

 

Dimitri Tsygalnitzky n'a pas été parachuté, il connaît les équipes puisqu'il en fait partie depuis 2019 quand l'entreprise se dénommait encore Chauffeur Privé. Il a donc connu l'ère Kapten et le rachat par le géant allemand. Avant de prendre ses nouvelles fonctions, ce diplômé de l'Inseec assurait le rôle de vice-président en charge des solutions professionnelles à l'échelle de l'Europe de l'Ouest.

 

Plan stratégique en 5 points

 

Passé par Veolia à Montreal, Amadeus IT à Madrid ou encore Sabre Corporation à Londres, le fraîchement nommé directeur général de Freenow France a l'expérience de l'international et des postes à responsabilités. Un profil qui convient aux chantiers engagés par la plateforme de VTC. "La France étant un marché clé dans la stratégie de développement au niveau européen, l’année 2021 représente une étape décisive pour l’entreprise qui souhaite s’affirmer comme un acteur de référence dans le pays", ne cache pas le groupe.

 

Dimitri Tsygalnitzky conduira un plan en 5 axes majeurs. FreeNow doit signer des partenariats clés pour devenir une plateforme de référence en matière de mobilité multimodale. Un accord avec Tier Mobility, société allemande spécialisée dans les trottinettes, à exploiter dès la mi-avril, marquera le coup d'envoi. Il est aussi question de renforcer le maillage territorial, de multiplier les offres à destination des professionnels avec Freenow For Business, de renforcer la proximité avec les clients et les chauffeurs et, à plus long terme, d'atteindre la neutralité carbone en 2030.

 

Lire aussi : BMW et Daimler cèdent Park Now à Easypark

 

Pour mémoire, FreeNow France couvre les agglomérations de Paris, Lyon et Nice. L'application compte 3 millions d'utilisateurs, 30 000 conducteurs partenaires et quelque 3 500 entreprises clientes selon les chiffres communiqués par l'entreprise.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle