Des nominations en cascade chez BMW
A l'issue d'un premier semestre plutôt flatteur, avec des ventes en progression de 23,5% sur le marché français (36914 immatriculations), BMW France fait état de plusieurs mouvements au sein de la direction commerciale. Ainsi, l'actuel directeur régional (Région2, moitié sud de la France), Guillaume Foix, deviendra le 1er août prochain le nouveau responsable de Mini pour le Moyen-Orient et intégrera du même coup l'office régional du groupe situé à Dubaï (Emirats arabes unis).
Pour lui succéder, la direction s'est tournée vers Nicolas Janin, jusqu'alors chef du service ventes véhicules d'occasion, qui reporte à Frédéric Bottlang, directeur du département ventes de BMW.
Dans le même temps, ce dernier voit également son équipe évoluer avec l'arrivée, le 1er juillet dernier, d'Aymeric Scheidecker au poste de directeur des ventes à entreprises. Ce dernier prend la suite d'Olivier Dumain qui se voit confier la direction de BMW i en remplacement d'Antoine Bourbonneux, quant à lui promu au poste de directeur des ventes de la marque Mini.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.