S'abonner
Social

Changement surprise à la tête de SKF France

Publié le 25 septembre 2017

Par Romain Baly
2 min de lecture
Un an à peine après sa prise de fonction, Stéphane Le Mounier a choisi de quitter la présidence de la filiale tricolore de l'équipementier suédois qui sera désormais dirigée par Luc Graux.

 

C'est une page qui se tourne chez SKF France. Vingt-neuf ans après avoir intégré les rangs de l'équipementier suédois, dont il avait pris les rênes en septembre 2016 en remplacement de Serge Ailhaud, Stéphane Le Mounier a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière et de quitter la société. Si ses futurs prochains ne sont pas encore connus, le nom de son successeur l'est déjà. Luc Graux, un autre fidèle du groupe où il évolue depuis plus de vingt ans, vient en effet de se voir confier la présidence de la filiale tricolore.

 

"Je suis très fier de prendre la direction de SKF France. Notre groupe évolue et la France participe activement à ces changements. Comme mes prédécesseurs, je compte m'attacher à faire de cette transformation une belle aventure collective", précise le nouveau dirigeant, qui conserve en outre ses responsabilités de directeur industriel de l'équipementier.

 

Ingénieur de formation de l'Université technologique de Compiègne, Luc Graux est par ailleurs diplômé en ingénierie mécanique et titulaire d'un MBA de l'Université de Houston (Etats-Unis). Depuis son arrivée chez SKF en 1995, ce dernier a occupé de multiples fonctions pour le compte de la filiale tricolore du groupe, mais aussi à l'international avec des missions en Italie et en Suède.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle