S'abonner
Social

Ça bouge chez Bodemer

Publié le 10 janvier 2018

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Deux nouvelles promotions internes sont venues étoffer les équipes de direction du groupe de distribution breton.
Christophe Rullière, nouveau directeur de la filiale de dstribution finistérienne du groupe Bodemer.

 

C'est tout d'abord Christophe Rullière, qui succède à Francis Paul. Ce dernier fait valoir ses droits à la retraite à l’automne dernier, à la tête de la filiale de distribution automobile finistérienne du groupe Bodemer.

 

Entré chez Renault à Pontivy il y a vingt ans par le biais de l’école de vente, Christophe Rullière a progressivement évolué en occupant différents postes qui le conduisent aujourd’hui à prendre la responsabilité d’une des filiales de distribution automobile de l'opérateur qui regroupe les sites de Quimper, Concarneau, Châteaulin, Pont-l’Abbé, Douarnenez et Fouesnant.

 

Cette nomination permet ainsi à Karl Anton de prendre la place laissée vacante par Christophe Rullière. Tout comme son collègue, Karl Anton a lui aussi débuté chez Renault il y a vingt ans via l’école de vente.

 

Il cumulera ensuite une expérience dans d’autres marques, notamment chez Peugeot Vannes, en tant que vendeur magasin pendant trois ans, puis chez Volkswagen à Auray pendant dix ans au poste de chef des ventes VN/VO.

 

Il est de retour chez Renault à la concession BodemerAuto de Concarneau depuis fin 2016, en tant que chef des ventes, où il vient d’être nommé au poste de directeur du site en remplacement de Christophe Rullière.

 

Le groupe Bodemer, distributeur Renault-Dacia-Nissan, est classé 14e groupe de distribution du Top 100 du JA, avec un volume VN de 17316 écoulés en 2016, 7939 VO et un CA de 570 millions d'euros. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle