Bosch : Daniel Berreby nommé directeur commercial de la division rechange
Nouveau jeu de chaises musicales dans l’organigramme des équipementiers. Bosch France vient d’officialiser la nomination de Daniel Berreby au poste de directeur commercial, pièces et services de l’activité rechange automobile. Il remplace ainsi Denis Regard, qui a pris les fonctions de directeur régional de l’activité rechange automobile de Bosch Afrique du Nord.
Basé au siège de Robert Bosch France, à Saint-Ouen (93), Daniel Berreby aura pour mission de poursuivre le développement et la croissance de l’activité aftermarket de l’équipementier, sous la responsabilité Thierry Leblanc, directeur général de la division rechange pour la France et le Benelux.
Diplômé de l’ESCE, Daniel Berreby (39 ans) a fait ses premières armes chez Automotor France et Hotbray, distributeurs spécialisés dans le commerce international de pièces de rechange. Il a ensuite rejoint Delphi, où il a occupé pendant 14 ans (de 2004 à 2018), de nombreuses fonctions aussi bien en France qu’à l’étranger. Avant de rallier Bosch, il occupait le poste directeur France & Benelux de Delphi Auto Parts depuis mars 2017, où il pilotait les activités après-vente.