Bodemer dédie une journée à ses alternants
Classé au 16e rang du Top 100 des distributeurs hexagonaux du Journal de l'Automobile (avec ses 35 sites, quelque 21 600 VN écoulés et son CA de 669 millions d'euros), le groupe Bodemer a fait de l'alternance l'un de ses principaux leviers RH. Sur les 1 450 collaborateurs que compte l'opérateur briochin, 7 % d'entre eux évoluent sous ce statut pour des diplômes allant du CAP au Bac+5.
Chaque année, plus d'un million d'euros est consacré à des dispositifs de formation. Mais l'objectif fixé par Alain Daher, le président, est bien plus ambitieux. A terme, le dirigeant souhaite atteindre les 10 % d'alternants dans ses rangs. Raison pour laquelle Bodemer intensifie ses efforts en ce sens et cajole aussi ses jeunes recrues.
Rencontres et animations
Ce mardi 15 septembre, au Centre Automobile Logistique de Saint-Caradec (Côtes-d'Armor) se déroulera une journée dédiée aux alternants. Cet évènement ludique, placé sous le signe de la sécurité routière, leur permettra de faire la connaissance avec Manon Daher et Thibaud Carissimo, nommés directeurs généraux adjoints, depuis le mois de janvier 2020.
Différents ateliers et animations rythmeront cette journée et permettront à chacun de se familiariser avec l'environnement du groupe Bodemer tant du point de vue de ses hommes, de son savoir-faire ou de ses valeurs.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.