Altran renforce sa direction générale
Dans le but de mener à bien le plan stratégique 2016-2020 présenté dans les prochaines semaines, le comité exécutif d'Altran se renforce avec l’arrivée de Daniel Chaffraix au poste de directeur général adjoint de la transformation.
Transfuge de Cap Gemini, ce dernier a évolué pendant vingt ans chez IBM et aura pour mission de gérer l’ensemble des projets et programmes du groupe, mais aussi de renforcer son internationalisation et d’adapter son organisation aux bouleversements technologiques actuels.
Le groupe muscle sa com'
Suite au départ de Michael Blicke, l’actuel directeur général délégué en charge des grands comptes et de l’Europe du Sud, Cyril Roger, voit ses responsabilités être élargies à l’ensemble du Vieux Continent alors que Pascal Brier, DG adjoint en charge de la stratégie, de l’innovation et des solutions, étend à présent son périmètre à la communication.
A ce titre, ce dernier accueille dans son équipe Marine Boulot, ex-directrice de la communication de Technicolor, Europcar ou Veolia, et désormais en charge de celle d'Altran, ainsi qu'Aline Besselièvre, transfuge du groupe Alstom, nommée de son côté responsable de la communication corporate.
Une direction Amériques/Asie
Par ailleurs, et compte tenu de la forte croissance attendue par le groupe dans ces régions, un poste de directeur général adjoint en charge des opérations Amériques/Asie a été créé et sera tenu, dans un premier temps, directement par Dominique Cerutti, actuel P-dg d’Altran. Dernier membre de ce comité exécutif, Olivier Aldrin demeure DG adjoint en charge des finances.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.