WashTec fait évoluer son laveur de roues pour tunnel
Présenté initialement au salon Uniti de Stuttgart en mai 2024, le tout nouveau laveur de roues de WashTec est disponible en option pour toutes les chaînes de lavage SoftLine avec à la clé une amélioration de la qualité de nettoyage des jantes, ainsi qu'une réduction du processus de prélavage manuel. La fabrication en acier inoxydable de haute qualité et la technologie de galets de friction éprouvée garantissent une sécurité de fonctionnement maximale dans un environnement difficile.
Côté prestation, une trajectoire de déplacement plus longue (1 200 mm), de multiples changements de rotation et l'instauration d'une fonction de pulsation ont permis d’établir une nouvelle référence dans le domaine du lavage des jantes. En outre, un convertisseur de fréquence permet d’adapter individuellement aussi bien le mouvement de déplacement que celui de rotation de manière à garantir un fonctionnement à faible usure et orienté vers le processus de lavage.
A lire aussi : WashTec accompagne les concessionnaires sur les services
Pour sa part, le concept de sécurité multiniveau, basé sur une technologie de capteur et entièrement sans contact assure une sécurité maximale. De plus, un système d’éclairage à LED programmable et une application de haute pression intégrée sont disponibles en option. Plutôt séduisant quant à son aspect technique, le nouveau laveur de roues de WashTec se présente de fait comme la solution pour automatiser la prestation de lavage des jantes, tout particulièrement en combinaison avec des convoyeurs en plastique et roues immobiles.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.