WashTec capitalise sur les brosses
Fort de plus de 24000 équipements de portiques et un taux d’équipement actuel à hauteur de 95%, WashTec poursuit la "success story" de ses brosses SofTecs en renforçant encore la performance de nettoyage de ces brosses. En effet, à compter du très prochain rendez-vous d’Equip Auto, une évolution de ces brosses douces dont la densité est brevetée sera disponible pour la clientèle. Offrant un lavage en douceur avec la possibilité de conserver la brillance de la peinture du véhicule, elles bénéficient d’une longue durée de vie, équivalente à quelques 50000 lavages environ…
En outre, les brosses SofTecs Pur permettent d’obtenir un meilleur résultat de lavage dans la mesure où il est possible d’augmenter leur vitesse de rotation à 130t/minute, grâce à l’association avec une nouvelle commande plus dynamique. Enfin, la partie basse de la brosserie, traditionnellement constituée de brosses nylon, est désormais remplacée par du Softecs dans l’optique d’éviter la création de micro-rayures sur le bas de caisse du véhicule.
Sur le plan commercial, cette brosserie SofTecs Pur sera réservée à la gamme SofTCare, sans plus-value par rapport à la brosse SofTecs traditionnelle.
Par ailleurs, l’option MultiFlex présentée en avant première à Automechanika sera également proposée à la vente à compter d’Equip Auto. Disponible sur la gamme SoftCare2 et SoftCare Classic (Pro, Juno, Takt), en combinaison uniquement avec la brosserie SofTecs Pur, cette option offre un meilleur résultat de lavage sur l’arrière des véhicules grâce à une inclinaison marquée des brosses latérales. De plus, toujours au chapitre avantages, ce dispositif proposé à un coût compris entre 3500 et 4000€ HT peut être programmé de façon individuelle par programme, ceci pour quinze à vingt secondes supplémentaires.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.