Tecnolec habille ses couvertures
On le sait, les couvertures de portique représentent une activité non négligeable pour Tecnolec Lavages, dans la mesure où le distributeur de Colombes en commercialise pas loin d’une vingtaine par an. De quoi, logiquement, avoir fait le choix d’exposer sur son stand du récent salon Equip Auto son tout nouvel habillage VOLTA. Celui-ci peut être appliqué à une couverture de portique de lavage mais aussi aux pistes de lavage haute pression, aux abris clients et autres bureaux.
Doté d’un design avant-gardiste intégrant pour la première fois directement dans les colonnes des LED, et ce du bas jusqu’en haut de la structure, le tout recouvert d’un plexi, cet habillage offre un rendu du plus bel effet de n’importe quel angle de vue. De plus, ces LED disposées de manière longitudinale peuvent être de couleurs différentes et s’accompagner de jeux de lumière. A noter que la version de l’habillage VOLTA présentée sur le stand était la version tout inox (colonnes et bandeaux).
D’ailleurs, les colonnes et bandeaux de ce nouvel habillage peuvent également être en aluminium avec RAL (code couleurs) personnalisable. « En outre, l’autre nouveauté est la possibilité d’intégrer directement dans le bandeau un logo (en découpe laser) avec rétro éclairage LED, une démarche visant encore une fois à donner plus de visibilité à l’ensemble », précise Luc Mezzalana, directeur Commercial de Tecnolec Lavages.
Il faut rappeler les principaux avantages apportés par une couverture pour portique de lavage (pour un coût allant de 50 000 à 80 000 € HT) : une utilisation quelles que soient les conditions météo y compris durant la période hivernale (basses températures et gel), une nuisance sonore réduite au minimum, une séparation des eaux de pluie et des eaux de lavage, une garantie de résultat de lavage identique/optimale tout au long de l’année et enfin, un design innovant et attractif avec « effet tunnel de lavage ». « C’est précisément ce dernier point qui a donné naissance au nouvel habillage VOLTA, sachant également que le look et le design d’une station demeurent les premiers critères d’attirance du client dans le cadre de sa démarche », rappelle fort justement Luc Mezzalana.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.