Senedo France prône la propreté
"Votre plus belle enseigne est la propreté de vos installations." C’est sur ce constat que repose toute la légitimité de Senedo France, filiale de Kiehl. Pour enfoncer le clou, celle-ci n’a pas hésité à exposer sur son stand d’Equip Auto un portique "divisé" en deux parties, l’une rutilante, l’autre sérieusement soumise à l’action inexorable du temps et de la pollution. Forcément, la différence est édifiante (comme le montre le visuel ci-joint) !
Les exploitants l’auront compris. Pour préserver la bonne image de leur centre de lavage et faire durer leurs équipements quels qu’ils soient, il est indispensable de leur offrir régulièrement un nettoyage en profondeur. En ce sens, Senedo propose un service à la carte avec abonnement, sous forme de forfaits. En d’autres termes, une grille de prix préétablie quel que soit le niveau de salissure du matériel. "Les prestations sont très larges puisqu’elles partent d’un nettoyage centré uniquement sur les machines jusqu’au nettoyage complet avec la dalle, les cloisons, les portes automatiques, le plafond, la borne de paiement et les éléments de contrôle", explique François Pouzergue, directeur des Ventes Carwash de Kiehl France.
Un service qui, ramené à la prestation lavage et au coût d’exploitation (coût reposant sur l’électricité, l’eau, la chimie…), ne représenterait que quelques centimes d’euros pour l’exploitant. Ceci sachant qu’une opération de nettoyage s’avère des plus fastidieuses. En outre, parallèlement à sa démarche relative à la propreté du matériel, l’offre Senedo comporte également un service assistance et dépannage multimarque (portiques de lavage, centres haute-pression), ceci par le biais d’une équipe de plus de 35 personnes qui sont également en mesure d’intervenir sur les stations-service des pétroliers, en particulier.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.