S'abonner
Services

PS Team France se structure pour séduire le monde de l'e-commerce VO

Publié le 7 juillet 2021

Par Gredy Raffin
4 min de lecture
La société allemande, qui assurait une présence modérée sur le marché tricolore depuis quatre ans, a fait le pari d'accélérer en recrutant une équipe locale. L'une des ambitions de PS Team sera d'attirer les plateformes d'e-commerce VO.
Le groupe PS Team est né en Allemagne, il s'est étendu à la Pologne et souhaite désormais étoffer son portefeuille de clients en France.
Le groupe PS Team est né en Allemagne, il s'est étendu à la Pologne et souhaite désormais étoffer son portefeuille de clients en France.
  Dans la vente de véhicules à distance, il y a la façade et il y a les coulisses. C'est justement dans ce second domaine que PS Team va tenter de percer sur le marché hexagonal. Présent dans le pays depuis 2017, la société d'origine allemande a pris la décision de structurer une équipe commerciale pour partir à l'assaut des professionnels français en leur proposant l'étendu de ses services.   Un portefeuille de prestation pour le compte de tiers que PS Team divise en trois grandes catégories. La première consiste à prendre la responsabilité de la gestion des documents administratifs relatifs aux véhicules. Les loueurs, les acteurs du remarketing ou encore les constructeurs pour leurs flottes sont des clients typiques de la société fondée au début du siècle et qui dans ce cadre gère notamment 3,5 millions[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle